Espace Hamelin

4.3

(194 avis)

Voir les avis
17 Rue de l'Amiral Hamelin, 75116 Paris
   Capacité d'accueil : 200

Organisez vos événements à l'Espace Hamelin avec ses 20 salles de réunions, un jardin privatif de 400 m², un restaurant d'entreprise et des salons Club.

Le coeur historique de l’Espace Hamelin est l’hôtel particulier du comte de Montebello qui y vivait au XIXème siècle.

Ce bâtiment est l’œuvre de Charles-Louis Boileau, architecte du Bon Marché, avec ses façades néo-renaissance sur la cour d’honneur et son jardin peuplé de canards indiens et de faisans.

Ces bâtiments demeurent aujourd’hui un lieu de vie collectif des syndicats professionnels des industries électriques, électroniques et de communication dont une partie des espaces est dédiée à l’accueil d’événements privatisables par et pour tous.

Mêlant histoire et modernité, nos espaces sont à l’image de cette double identité.

A l’entresol, sept salles de réunion, modernes et colorées, accueillent réunions et séminaires.
Au 1er étage, six autres salles de réunion aux lignes contemporaines accueillent également séminaires et réunions.
Enfin, au 2ème étage, une salle de Congrès, entièrement équipée en audiovisuel, peut accueillir 200 personnes pour partager du savoir et dispose également d’un espace pour se restaurer grâce à ses deux foyers aux étages intermédiaires.

En raison de notre lien avec les industries électriques et électroniques, nos 16 salles de réunion portent le nom d’inventeurs qui ont révolutionné notre quotidien : Roland Moreno, inventeur de la carte à puce, Michael Faraday, inventeur du principe du moteur électrique, Joséphine Cochrane, inventeur du premier lave-vaisselle ….

Colorées, modernes, toutes les salles sont équipées d’un mobilier contemporain, d’un écran, d’un vidéoprojecteur et d’un paperboard.

Informations et tarifs

Espace de location Tarifs HT
Salle 1 (29m²) 477€
Salle 2 (35m²) 583€
Salle 3 (29m²) 371€
Salle 4 (29m²) 371€
Salle 5 (29m²) 371€
Salle 6 (35m²) 583€
Salle 7/8 (65m²) 954€
Salle 9/10 (53m²) 954€
Salle 11/12 (65m²) 954€
Salle 13 (29m²) 477€
Salle 14 (29m²) 477€
Salle 15 (29m²) 477€
Salle 16 (29m²) 477€
Salle Electro-Tech (35m²) 583€
Salle Bibliothèque (35m²) 636€
Salle Commission (42m²) 583€
Salle Conseil (87m²) 1590€

Vidéo

Les entreprises intéressées par ce lieu ont aussi consulté

Sur devis

Chapelle Expiatoire

29 Rue Pasquier Paris, 75008, Paris
Featured Grand Salon Gustav-Mahler avec portrait du compositeur
à partir de 2 000

Bibliothèque musicale La Grange-Fleuret

11 Rue de Vézelay, 75008, Paris

Abbaye de Royaumont

Abbaye de Royaumont Asnières-sur-Oise, 95270, Asnières-sur-Oise
Location du musée Musée Cognacq-Jay pour des évènements d'entreprises
à partir de 2 000

Notes et avis

4.3

Google – 194 avis

5

Myriam GHILAN

il y a une semaine

Nous organisons toutes nos conférences à l’Espace Hamelin, depuis plusieurs années et nous sommes toujours ravis de cette collaboration. Le professionnalisme de l’équipe, la qualité des services et l’attention portée aux moindres détails en font un lieu idéal pour nos événements. L’accueil est toujours chaleureux, l’organisation impeccable, et les infrastructures parfaitement adaptées à nos besoins. Nous recommandons vivement l’Espace Hamelin et continuerons à y organiser nos événements avec grand plaisir !

Voir l'avis

5

Bea Chatain

il y a 4 mois

Très bonne expérience avec l'Espace Hamelin. Ce n'est pas la première fois que notre association fait appel à ce centre d'affaires. Les échanges sont fluides, les prestations de qualité. Y compris pour les aspects liés à projections vidéo, enregistrements, gestion des visioconférences...Nous sommes très satisfait. Continuez...! Merci

Voir l'avis

5

Christophe Andriveau

il y a 5 mois

Un grand merci Sophie pour votre accueil chaleureux et professionnel tout comme votre accompagnement dans la gestion de notre groupe de 150 personnes venant du monde entier pour 3 jours de convention internationale. Votre disponibilité, votre réactivité, votre implication et votre investissement ont été sans faille pendant ces 3 jours intenses. merci également pour votre bonne humeur, votre bienveillance et votre enthousiasme qu'elles que soient les conditions ! Votre espace est vraiment adapté à des événements prenant différents formats entre plénières, ateliers, expositions et soirées. Merci aussi à l'équipe de restauration qui a su nous concocter des menus et formats de repas différents sur ces 3 jours. Et toujours avec le sourire. A très bientôt pour de prochains événements dans votre espace

Voir l'avis

5

Geneviève ROUYER

il y a 5 mois

L'espace Hamelin est un endroit commode, facile d'accès qui offre les prestations nécessaires à des actions de formations ou séminaire. L'équipe est vraiment sympathique et très réactive face aux demandes de ses clients. Un plus a noter : une charte écologique qui permet de limiter les plastiques et objects jetables !

Voir l'avis

5

Franck LAM

il y a 6 mois

Notre réunion du Conseil Scientifique a été accueillie dans une salle élégante et propice aux échanges et aux présentations. Mille mercis aux équipes qui ont anticipé les signalétiques bien précieuses !

Voir l'avis
Espace Hamelin
à partir de 371€
Rechercher

Compare listings

Comparer

Compare experiences

Comparer

Votre profil

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous voulons en savoir plus sur vous.

Vous devez accepter les conditions.

Réinitialiser le mot de passe


Oups... Malheureusement, la demande de devis
pour ce lieu est momentanément indisponible.


Vous souhaitez organiser un événement dans ce lieu?
L'équipe Loc'Hall Events se fera un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre événement professionnel.

Vous pouvez également consulter les lieux de la même région.

Vous n'avez pas renouvelé votre abonnement sur Loc'Hall.

N'hésitez pas à nous contacter pour le réactiver !

Désolé, la page n'a pas été trouvée

Si l’adresse mail saisie correspond à un compte, le lien de réinitialisation a été envoyé par mail.

Déconnexion en cours…

Connexion

Se connecter ou s'inscrire

Vous souhaitez être appelé par un conseiller ?

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous avons bien pris en compte votre demande de devis.

Notre assistante virtuelle Annabelle, va vous rappeler dans les 5 minutes* afin de bien qualifier votre demande. Notre équipe pourra ainsi vous répondre très rapidement !

*Entre 9h et 19h en France uniquement

Confiez-nous votre brief pour votre événement clé en main

Du choix du lieu pour votre évènement à son organisation complète, l’équipe Loc’Hall Events vous propose un accompagnement personnalisé et sur-mesure. 
Un expert Loc’Hall Events vous contactera sous 48h00 pour discuter de votre brief en détail.

Pour plus d'informations sur ce service :

evenements@lochall.fr